Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 20:54

 

 

Ce dessin, c'était mon dossier à rendre sur le système digestif... Gros fail sur ce coup, je suis plus discrète habituellement... Ahlala heureusement que j'ai un chef gentil!!  (mais un peu trop furtif à mon goût néanmoins...)

 

Et d'ailleurs, vu que je suis pas peu fière du résultat, je vous le mets tiens, et puis un peu de connaissance digestive vous fera le plus grand bien!

 

 

 

 

Oui, si je m'étais pas prise la tête sur un beau dessin à l'ordi, avec les couleurs et tout et tout,

ça aurait été plus rapide à faire

(et vu que j'ai encore 10 sujets à traiter, je ne suis pas contre un soupçon de rapidité)

mais ç'eut été également moins ludique

(et vu que j'ai un âge mental nettement en dessous de mon âge physique, je ne suis pas contre un soupçon de puérilité)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Alors quand même, t'as oublié le laryx et l'occlusion du carrefour trachéo-oesophagien dans ton dessin hein !<br /> Et c'est marrant, j'ai toujours situé la rate et le pancréas sous l'estomac (et on fera abstraction des proportions of course...). ^^<br /> M'enfin, ça rappelle des souvenirs et je suis complètement d'accord avec toi, rien de plus chouette qu'un chouette dessin tout en couleurs pour rendre le truc plus attractif... ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> bon, le dessin n'est absolument pas représentatif, les organes sont placés de façon que je puisse mettre le texte clairement, sinon, tout est plus ou moins groupir effectivement, et moi je peux<br /> plus rien écrire ^^<br /> <br /> <br /> et j'ai pas tout mis, parce que déjà, c'était pas le sujet du cours, et que j'avais qu'un format A3 à disposition, fallait opérer une sélection sévère et sans faille :)<br /> <br /> <br /> <br />