Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 20:24

Aux connards qui abandonnent des chatons dans des poubelles (et aux autres éventuellement concernés), FAITES STERILISER VOS ANIMAUX BORDEL DE MERDE!!!! (ça m'évitera accessoirement de me retrouver devant un vrai supplice de Tantale)

 

Je passe doucement sur le fait de les jeter comme des détritus, trop compliqué de déposer le carton devant un immeuble ou un véto. C'est clair que perdre 5mn de sa précieuse vie, c'est trop demander, vaut mieux faire broyer des animaux vivants, c'est moins chiant!

 

J'aimerai en profiter pour faire remarquer à tous les humains qui s'inquiètent que leur animal souffre de ne pas pouvoir se reproduire (anthropomorphisme à fond les ballons.... ), je reste pantoise devant leur je-m'en-foutisme quant à séparer, largement avant l'âge requis, les bébés (ou tuer, on s'en fout, c'est pas grave, c'est qu'un chat, merde, déjà bien beau qu'on l'autorise à s'envoyer en l'air, faut pas déconner non plus).

Là par contre, comme ça nous arrange pas (ben ouais, un chaton c'est mignon mais bon ça coûte du pognon à entretenir!) on se carre l'anthropomorphisme quelque part, visiblement.

 

Alors oui, tout ça pour en venir où finalement, mis à part le fait de militer un p'tit coup pour la stérilisation systématique des animaux de compagnie, ça déchargera les refuges en plus de soulager les éboueurs?

 

Hé ben pour dire que oui, ce ne sont que des chats, il en meurt des centaines de milliers par jour dans le monde, broyés ou pas dans des bennes à ordure ou pas, ça n'empêche que je souhaite de toutes mes forces que pour certains la réincarnation soit une douloureuse réalité.

 

Et pour eux, je leur souhaite d'être réincarné en asticot pour la pêche, avec la conscience d'un être humain.

(spéciale dédicace à Zeblou pour cette réincarnation vengeresse magnifique ^^)

 

 

Ps: Oui, je sais, c'est pas très bouddhiste comme attitude, mais bon je suis qu'un petit padawan bouddhiste moi, y'a loin au Dalaï Lama encore...

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lee 22/06/2012 16:32

rien à dire, j'approuve à 10000%... :'(

Article au hasard

Mon blog est neutre en CO2

bonial – prospectus et catalogues de vos magasins – moins de papier!