Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 21:55

 

 

Ou comment oublier un gag vachement drôle avant d'avoir pu le dessiner (alors qu'on aurait pu récupérer le-dit gag si on n'avait pas fait sa mystérieuse...)

 

 

Oui je sais, j'aurai dû raconter mon gag à mon collègue dit "Le Bleu" dit "Numéro 2" au lieu d'me la jouer, comme ça, il me l'aurait redit et j'aurai pu le dessiner avant de le re-oublier...

D'autant qu'il avait insisté pour savoir.

 

C'est trop con, je me souviens qu'il était vraiment vachement drôle en plus!

 

 

 

 

 

 

Ou comment acheter tout sauf ce qu'il y a sur la liste de course,

qu'on a gentiment oubliée sur la table....

 

 

 

Oui je sais AUSSI!.... Mais je vais pas faire une liste qui me dira de ne pas oublier de prendre la liste pour les courses quand même!!

 

 

 

Hélas, j'ai une mémoire de poisson rouge, j'en souffre tous les jours, soyez-en assurés, aussi, si j'oublie de vous souhaiter un bon anniversaire, rappelez vous que c'est pas d'ma fauuuuute!!! ^^

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
That was really funny. The fact that there is a list telling him not to forget to take the list while going for shopping! Well, consider it as reinforcing the idea into him. That will surely make sure that he never forgets the list.
Répondre
A
Hum! je vais encore me faire incendier..: le coup de la liste qui reste sur la table, ça m' arrive une fois sur deux!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne dirais rien du tout sur cette passation génétique qui ne s'imposait absolument pas, comme un certain nombre d'autres (le gène de la cellulite par exemple, c'était obligé çui-là aussi????)<br /> <br /> <br /> <br />
L
MDR !<br /> Bon courage ! ^^
Répondre
L
Tellement handicapant qu'en cas de dispute avec zhom, ça revient systématiquement et il se plaît à jouer de cet "avantage" : comme on finit invariablement par se disputer sur la chronologie des<br /> faits, il croit pouvoir gagner systématiquement en prétextant que si je ne suis pas capable de me rappeler textuellement ce que j'ai pu dire 30 minutes avant, sous le coup de la colère (mais<br /> forcément, si je ne dis pas ce que lui a retenu, c'est que c'est moi qui me trompe donc déjà là, cherchez l'erreur), c'est que je suis incapable de me souvenir de l'ordre dans lequel les éléments<br /> de dispute sont arrivés...<br /> A tel point que fin du mois, je vais faire un bilan mémoire chez un psy pour avoir un truc "rationnel" à lui mettre sous le nez la prochaine fois ! ...ou me soigner s'il y a besoin, et j'avoue que<br /> parfois, je commence presque à me poser la question... O_o<br /> LOL
Répondre
C
<br /> <br /> Damned, mon homme essaie aussi d'utiliser cette faiblesse!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
V
trop cool ta nouvelle bannière!!<br /> ça manquanit je trouve.<br /> avec Saphir-for-ever en plus!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! ^^<br /> <br /> <br /> Oui, avec Saphir, elle reste éternelle du coup !<br /> <br /> <br /> <br />