Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 22:00

 

 

 

J'ai vérifié, j'étais la seule à avoir les yeux qui piquaient quand la petite mamie s'est résolue à abandonner Rox dans une forêt où la chasse est interdite pour le sauver du vilain voisin chasseur.

 

DONC, va falloir:

- que je m'endurcisse quand on regarde un Disney,

- que Disney arrête de nous coller des orphelins avec des vies de merde,

- et qu'on passe aux Tex Avery, nettement plus drôles ^^

 

(j'ai pas fait la fière non plus quand Chef, il tombe et on croit qu'il meurt, mais heureusement à la fin il meurt pas)

 

 

Sinon,  en glandouillant sur  en  analysant scientifiquement le net, je viens de dégoter un petit blog BD vraiment drôle (alors même que les BD sur la mômitude me laisse habituellement assez indifférente), et je vous laisse donc en compagnie de ce gag (entre autre, mais les autres sont tous aussi savoureux) :
http://grumeautique.blogspot.com/2012/02/schizobobo.html

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
MDR ! Ah voui, pour le coup, avec 2 mecs, va falloir jouer les dures ! ^^
Répondre
C
<br /> <br /> on est mal, je suis une vraie chochotte pour ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Moi aussi je pleure devant les Disney...<br /> Je pleure aussi de ans les films tristes, à l'eau de rose ou touchant .... Bref je pleure facilement quoi ..... <br /> J'adore le petit blog que tu nous a deniché je suis pliee depuis toute à l'heure XD
Répondre
C
<br /> <br /> ça m'énerve de pleurer sur des trucs qui n'existent pas!! ^^<br /> <br /> <br /> bien hein ce petit blog? ;)<br /> <br /> <br /> <br />