Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 15:29

 

Et du ventre aussi maintenant....

 

...

 

Cette saloperie de petit bourrelet s'obstine à rester, certains jeans commencent à serrer à la taille...

...

...

...

 

Heureusement, vous avez affaire à une sorte de génie, et j'ai la solution!

(autre que le sport et le régime, car point trop n'en faut non plus)

 

Magnanime comme je suis, je vous autorise à utiliser la même ruse que voici:

 

 

 

 

 

Et zou! ni vu ni connu j't'embrouille!

Bien sûr, on ne serre pas la ceinture, sinon autant fermer le bouton, restons cohérent! ;)

 

 

 

PS: je fais quelques essais avec l'outil aquarelle, je suis assez contente, ça commence à venir ^^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires