Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 11:43

Miss Holly organise pour l'anniversaire de son blog un petit concours sur le thème de Super Tseumpfeuh.

Voici ma modeste et galérienne contribution!

 

Super Tseumpfeuh, c’est une super héroïne qui sauve les animaux, même ceux qui font peur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Profitez d'aller voir son blog, c'est très disneyien, je suis jalouse de son talent de coloriste!

(Faut dire que la couleur et moi, ça fait environ 412,000, même sur du papier, j'ai toujours été plus douée sur la gestion des noirs et blancs que des couleurs...)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il est une bande dessinée de super qui depuis quelque temps a été continue étourdissement des personnes partout dans le monde en particulier les enfants. j'aime à recueillir les images de bandes dessinées.
Répondre
H
He is a supercartoon who for a while has been going on amazing the people al over the world espacially the children.They have been going on amazing the children as to what they really desrve to be the part of'no matter what!These sort os superheroes is what we want.
Répondre
L
Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? Les loups, les lapins, es chats ou les cobayes ? J'arrive pas à décider là... ^^
Répondre
C
sympa ton dessin!!!
Répondre
V
oh bravo, j'adore le making of!!!<br /> mais pourquoi a t elle un nom si compliqué???<br /> ist sie Deustch? :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Alors je sais pas pour l'origine du nom, mais j'aime bien la sonorité par contre ^^<br /> <br /> <br /> <br />