Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 16:19

1


2


3


4


C'est vrai quoi, quand mon chat il demande un gouzi gouzi pendant que je joue à Gears of war, j'ai le droit
d'y gratouiller sa mignonne petite tête tout de même!!


Philistins (hommage à Calvin et Hobbes pour ceux qui ne connaissent pas):

Terme littéraire

Dans la littérature allemande du XIXe siècle en particulier, les philistins (allemand : Philister) sont les personnes étrangères aux universités, les bourgeois. Ce mot désigne plus généralement une personne à l'esprit obtus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'adooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bah techniquement, vu que ça provient d'un locuste, espèce extraterrienne, je pense qu'on ne peut pas dire que ce soit du sang Nounette, rassure toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est super, en couleur.<br /> mais pas de sang stp!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Génial Charrch j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre