Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 13:00

   

Facebook, quand vous vous y faites rare

 

 Notez que refresher toutes les demi secondes ne change absolument rien au fait que vous vous y faites toujours rare, nonobstant mon désespoir. 

 

 

 

Le chat, quand il miaule la nuit alors que la gamelle est pleine

 

 

 

Et là, je pourrais passer c't'animal par la fenêtre.... propre et net.

Parce que toutes les nuits, je trouve ça un tantinet abusé de sa part, mince quoi!

 

 

 

Démêler ce p'tit maudit de casque audio

 

Sérieux, il est fait en quelle matière ce machin?? ça s'emmêle rien qu'en le regardant!!!

 

 

 

 

Quand je viens de mettre des p'tites graines pour les oiseaux, et qu'ils mettent un temps infini pour s'en apercevoir

 

 

J'aime bien ça moi mettre des p'tites graines pour les oiseaux, qu'ils viennent picorer joyeusement!

 

 

 

 

Quand les oiseaux ont trouvé les p'tites graines...

 

  

 

Le boucan que ça peut faire un bête petit bec sur un bête rebord de fenêtre en taule.....

 

Et là je réalise que le bonheur est un équilibre si périlleux qu'il se situe entre le moment où le premier moineau arrive et celui où le deuxième moineau arrive....

 

 

 

Et la pire de toutes: quand l'ordinateur (ou tout autre appareil) ne m'obéit pas

 

 

 

BOUDIOUUUUU! c'que ça peut m'énerver un appareil qui déconne!

Ces merdes sont tout de même conçues pour nous rendre la vie plus facile non??

Et la cerise sur le gâteau, c'est quand on se décide à appeler notre papa (ou l'ingénieur en ordinateur, ça marche aussi) et que la première chose qu'on entend c'est:

"qu'est ce que t'as fait encore?"

Une bonne fois pour toute: "JE n'ai rien fait, c'est L'ORDI qui me pourrit ma vie!!!!"

 

 

 

Voilà, juste des petites tranches de vie quotidienne, pour fêter ce radieux ouikène qui s'annonce.

Profitez-en bien, ça sent le printemps tout ça!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
I totally agree with you. The fact that the modern world have become so much dependent on the computer and spends a lot of time in using it is testimony to the fact that we need to a fast computer and a faster internet.
Répondre
A
exact pour l' effet miroir, sauf si il y a des rideaux.<br /> bonne journée
Répondre
L
Toujours aussi excellent ! MDR !<br /> <br /> Par contre, pour les zoziaux, j'ai entendu l'autre jour à une très chouette émission que tu ne peux malheureusement pas écouter parce que c'est en Belgique mais enfin bref, j'ai bien compris que tu<br /> n'envisageais pas de t'expatrier chez nous dans un futur proche malheureusement... Bref tout ça pour dire qu'à cette super émission, ils expliquaient qu'il valait mieux éviter de mettre de la<br /> nourriture pour les oiseaux sur les rebords de fenêtres ou de fixer des nichoirs spéciaux directement sur la fenêtre pour pouvoir mieux les observer car (si je me souviens bien) la vitre fait effet<br /> miroir et ils peuvent se la prendre de plein fouet au risque de ne pas en sortir tout à fait indemnes, ou alors que la vitre, en reflétant le soleil, les éblouit et le résultat est le même, mais je<br /> crois que c'était plutôt l'effet miroir... Enfin ce que j'ai surtout retenu, c'est qu'il ne fallait pas leur donner à manger sur le rebord d'une fenêtre et bannir le type de nichoir qu'une copine<br /> m'avait vanté pendant au moins une bonne demie-heure un jour que j'étais passée la voir... Faudra que je lui en parle aussi d'ailleurs...<br /> Mais d'un autre côté, ils disaient aussi que tant qu'il n'y a pas de nourriture, si on commence à les nourrir, il faut continuer jusqu'à ce que ça ne soit plus nécessaire sinon ils en prennent<br /> l'habitude, ne cherchent même plus ailleurs, voire loupent leur migration parce qu'ils ont à manger et hop, si du jour au lendemain, y a plus rien, ils se retrouvent le bec dans l'eau ... ou le bec<br /> dans la mouise...<br /> <br /> Enfin voili voilou, mais j'suis quand même vraiment contente de te relire à chaque fois !<br /> J't'adore !!!
Répondre
C
<br /> <br /> pour le fait de ne pas les nourrir quand ce n'est pas nécessaire, oui, ça je savais, je ne mets à manger que quand c'est gelé ou enneigé.<br /> <br /> <br /> Pour la vitre, ben j'ai une technique héritée de ma mère: je ne lave pas les vitres, ah!ah!ah!<br /> (ça évite qu'ils se précipitent dessus, depuis que ma mère fait ça, elle a moins d'oiseaux morts sous les fenêtres, et + de temps pour elle ;D)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pour les petits oiseaux , j' utilise les petits plats qui font doubler le prix du fromage,!!!ça fait pas de bruit!!!
Répondre
C
<br /> <br /> mais j'ai rien pour le fixer et le rebord de fenêtre est en pente. mais bonne idée sinon, cela dit!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Houps, je reconnais là, le calme et le sérénité de ta tendre mère devant ce put... de merd...de co... d' ordi qui refuse de lui obéir ou qui plante, on ne sait pas pourquoi....<br /> et le père de dire :Ma douce il y a quelque chose qui ne va pas comme tu veux?
Répondre
C
<br /> <br /> ouais, merci les gènes!!! :)<br /> <br /> <br /> (cela dit, je suis contente que tu confirmes que ces conneries d'ordis ont bel et bien une volonté propre!!! et machiavélique, qui plus est!!!)<br /> <br /> <br /> <br />